Témoignages de clients en hypnothérapie

Jocelyne M.

Marchandisage chez Costco

- L’hypnose pour moi, c’est prendre le temps de s’accorder un moment pour nous parce que parfois la vie va trop vite et on s’oublie. Cela permets d’entrer dans le plus profond de nous même, nous permettant de trouver les outils et les réponses à nos questions.

Dans ma vie, j’étouffais et je me sentais prise. Avec l’hypnose, ça m’a donné du courage et de la confiance en moi. En plus, j’ai trouvé que c’est une bonne façon de se reconnecter avec soi-même.

*****

Dylan R.

Étudiant et emballeur chez IGA

- J’ai utilisé l’hypnose pour m’aider à l’école et j’ai de meilleures notes. Ça m’a aidé aussi à avoir confiance en moi.

*****

Alexandra P.

Massothérapeute

- J’ai aimé mon expérience d’hypnose car elle nous amènes des suggestions pour nous aider. Je me suis senti libre et prête à m’accepter. Elle entre au niveau du subconscient, c’est à ce niveau qu’on change les croyances car certaines croyances amènent des peurs et les peurs amènent des blocages.

Caroline a été à mon écoute et j’ai vraiment senti qu’elle voulait m’aider. J’étais en confiance avec elle. L’hypnose m’a permis de me défaire des croyances qui amenaient des peurs et des blocages. Depuis, j’ai améliorer ma confiance en moi et l’acceptation de soi.

*****

Amélie B.

Préposée en résidence d’accueil

- L’hypnose, pour moi, c’est une clé pour ouvrir une porte…

Avant, souvent je manquais de confiance en moi et je manquais de motivation. L’hypnose m’a permis de retrouver cette confiance en moi.

*****

Jérémy D.

Étudiant au Cégep, serveur en résidence d’accueil et beaucoup de bénévolat au baseball

- Grace à l’hypnose avec Caroline, mon intégration au Cégep a été un très grand succès. Je n’ai eu aucune misère à parler, entretenir une conversation avec des filles. Ma gène est maintenant chose du passé.

Merci infiniment de m’avoir aidé puisque sans l’hypnose je ne saurais pas comment j’aurais pu y arriver!

*****

Nathalie B.

Caissière

Ça m’a aidé avec mes maux de tête, mon mal de bras, des épaules et du dos. C’est maintenant partis !

*****

Liliane C.

Chef cuisinière

Quelle ne fut pas ma surprise que de me faire hypnotiser en pleine conscience, que ça pouvait m'apporter autant en calme et sérénité.

Dans le but de vouloir me sentir apaisée lorsque la peur d'avoir peur nous tressaillit. N'est ce pas abominable quand tout se chamboule et rien ne va? C'est là que l'on voit que le subconscient est d'une force surréelle. On n’arrive donc aucunement à se raisonner car la force des acquis dû à tout ce qui rapportent au jeune âge est donc tout ce que l'on connait. Seul l'hypnose peut être l'unique solution à désamorcer le déclic que le subconscient amorce.

Pour ma pare j'étais malheureuse de vivre avec la phobie qui m'habitait depuis l'âge de 7 ans , la grande peur de devoir faire face à un quelqu'un qui ferait une indigestion. Ça me devenait insupportable, j'en tremblais de tout mes membres, une sensation des plus épouvantable qui soit. Ça l'a grandit au fil du temps, aucune manière de m'en départir, ça demeurait tel un boulet à ma cheville. Quand Caroline m'a parlée de l'hypnose c'est dans l'immédiat que j'ai voulue tenter l'expérience. Je devais l'essayer , telle une quête. J'y ai mis tout mon coeur. J'aimais beaucoup faire travailler ma tête à expliquer, imager et réaliser que je pouvais en dire beaucoup sur le sujet et également combien je désirais devenir une fois que j'aurais la clef pour me libérer de ce foutu boulet depuis plus de 37 années ... déjà là, en parler, faisait la thérapie.

Ensuite se laisser aller vers un repos , une détente propice à l'hypnose nous transporter vers des sensations, des visions tel un rêve mais tout en étant capable de parler et entendre, se laisser conduire par les paroles de Caroline. C'est comme méditer, ça fait un bien immense. On en ressort ensuite éveillée bien reposé dans un état d'avoir si bien dormi. On poursuit sa journée et on se demande si ça l'a vraiment fonctionner? Pour ma pare c'est à la 2 ème séance que j'ai pu le soir venu faire un rêve bien étrange qui je crois m'a confirmée être guérit de ma phobie du vomi. Car dans ce rêve je prenais soin de quelqu'un de malade, un sans abri que je logeait dans le fond de ma cour. Et lorsque celui-ci avait été malade devant moi, je n'ai eue aucune peur, c'était de l'eau qui sortait de sa bouche , inodore et sans panique, naturel. Je m'étais réveillée de se rêve en n'en croyant pas mes yeux d'avoir pu rêver à ça!

Quand je l'ai dit à Caroline elle m'avait confirmée que mon subconscient avait nettoyé l'information troublante et l'avait changé en quelque chose de naturel. Et depuis je réalise que je suis plus forte et que je suis capable de faire confiance à diminuer ce que l'imaginaire peut conduire sans que ça se projète dans un état de stupeur, je peux minimiser et même bloquer une envie de panique. Je peux me résonner, me calmer et même pouvoir venir en aide à quelqu'un dans le besoin car je l'ai vérifiée et je m'en applaudis chaque fois. Je le réalise depuis que j'ai fais de grands changements. Je me sens si apaisée et d'une force bienfaitrice qui m'habite et c'est très rassurant!

J'en parle à mon entourage sur ce que l'hypnose peut apporter et transformer. Je suis reconnaissante et même totalement captivée de pouvoir affronter d'autres obstacles sachant que l'hypnose est là et surtout la solution la plus extraordinaire qui soit!

*****

Pour en savoir plus sur les thérapies sous hypnose et les nombreux
champs d’applications, communiquez avec moi dès aujourd’hui!